Comment réussir son style pour les fêtes de fin d’année ? - Ducastel
2139
post-template-default,single,single-post,postid-2139,single-format-standard,qode-news-1.0.4,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-16.4,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive
beaux-chignons-cheveux-longs

Comment réussir son style pour les fêtes de fin d’année ?

En panne d’inspiration pour choisir THE coiffure de fête ?

 

No stress, DUCASTEL.PRO est là pour éveiller le hairstylist qui sommeille en vous ! Tout comme l’on met les petits plats dans les grands pour les fêtes, c’est l’occasion parfaite pour sortir le grand jeu en réalisant une coiffure de circonstances au style qui match à merveille entre ses cheveux et son look !

On s’amuse avec les classiques !

 

On ose les coiffures plus sophistiquées !

 

Côté texture, on crêpe, on froisse, on boucle, on lisse, on plaque…

 

Deux idées folles pour les cheveux courts…

1.Style retro

Telle une grosse vague d’euphorie, les coiffures des années 20 célèbrent leur come-back sur les tapis rouges ! Oser un look délibérément cranté ! THE cire, MAX Wax vous délivrera toute son énergie créatrice-libératrice pour vous donner le pouvoir de façonner et sculpter vos cheveux façon vintage !

2.Style fatal

Les cheveux courts peuvent rester au naturel à condition d’être travaillés. Demeurez very classe avec une petite coiffure au « look hyper-figé » bien plaqué en arrière, pour enfin trahir THE femme fatale que vous êtes.

Les musts ?

THE ATTRACTIVE Gel, l’arme redoutable des résistantes à toute épreuve 😉

Un voile de GLOSSY GLOSSY en touche finale divine, contemplera la soif d’admiration de toutes. Effet miroir garantit !

Trois « So beaux chignons » pour cheveux longs

 

 

C’est THE valeur sûre !

 

1.So rock

On peut l’oser ultra-crêpé pour un look so rock, monté en architecture « one-side » pour un effet mi-ange mi-démon, fixé sans défaut jusqu’au bout de la nuit avec « I LAQUE you ».

2.So romantique

… le porter so flou, tressé d’un coté, avec des mèches so folles pour une allure very romantique.

3.So relax

Se la jouer plus décontractée ? Why not… avec une mini-tresse plaquée raffinée, mise en avant dans un détaché naturel, JUSTE SO parfait lorsque l’on porte une tenue SO chic !

… ET… « I LAQUE you », encore et encore 😉